Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Archives
11 septembre 2006

NOUVELLES CREAS !

Ayééé, il était temps, j'ai fait quelques bidouilles ce week-end !!

Tout d'abord, la première page d'album scrapé de mon Louis d'amour !!! Elle s'intitule "Le monde est dans tes yeux" et sans fausse modestie, je la trouve réussie ! Mais j'attends vos avis, hein !

100_0873

Et puis aussi deux ATC (Artist trading card) :100_0876

100_0875

j'attends vos coms ;-)

Publicité
Commentaires
C
Salut FairyLady ! Je viens de découvrir ton blog par le biais d'un commentaire que tu as laissé sur le blog de Sofia. Ton petit univers me plaît bien et j'aime beaucoup tes ATCs :-)<br /> <br /> Amitiés d'une bretonne expatriée en Irlande et fana de mixed-media art
M
le dernier ATC! c'est vraiment super beau!! bravo!!
Les Ptits Bonheurs
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Publicité