Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Archives
19 octobre 2006

BADGES PRODUCTION !!!

pour commencer ;-)

100_0915

Désolée pour mon long silence... il y a des périodes comme ça... et puis j'ai grave la flemme en ce moment il faut le dire ! Bon c'est pas comme ça que je vais grapiller des lectrices assidues, je le sais !dolls_030
Pour le déménagement les choses ont évolué : finalement nous avons renoncé à prendre l'appartement dont je vous avais parlé le mois dernier  (trop cher, pas pratique, avec deux étages à monter sans ascenceur + encore un autre escalier en colimaçon pour accèder aux chambres). J'étais dégoûtée quand même, mais finalement nous avons vraiment bien fait car je viens d'obtenir logement par le biais de mon administration (ben oui faut bien qu'il y ait des avantages à être fonctionnaire, lol) : un F3, dernier étage (avec ascenceur ce coup-ci !), une terrasse (l'autre appart n'en avait pas), pas cher du tout et en prime un garage fermé ! Il est super, par contre la déco est hideuse : du papier peint à fleurs partout !! Beeeuuuurkk ! Nous allons donc le repeindre, en blanc je pense, pour acquérir davantage de luminosité ;-)
Voilà pour les news ;-)

Publicité
Commentaires
L
J'adore les 2 portraits ils sont à tomber ;-)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises et bonne année Louloupi ;-)
M
tu blogues plus?? ... ^-^<br /> <br /> gro sbisous
M
en plus d'avoir trouver la bonne reponse, c'est aussi l'occasion pr moi de retourner sur ton blog!! je n'avais pas le liens!! et pas moyens de le retrouver!!! ben voilà c'est fait, je file l'enregistrer!! ^-^ kiss
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Les Ptits Bonheurs
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Publicité