Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Archives
19 juillet 2006

FARNIENTE ET FEUILLETAGE DE MAGAZINES

J'adore les magazines. J'ai la folie magazinesque. J'en ai toujours acheté des tonnes. Et pas seulement des mags français, j'aime aussi beaucoup la presse anglaise et américaine. Avant, j'étais une vraie fofolle de mode, à l'affût de tout ce qui était "fashion". Je me ruinais donc en magazines de mode : In Style, Cosmo US, Marie-Claire US, ELLE... Je les découpais même, je me fabriquais des sortes de "carnets de tendance", afin de combler comme je pouvais ma frustation d'avoir raté ma vocation et de ne pas bosser dans le bureau de style d'une grande enseigne fashion (dans la vraie vie, je suis fonctionnaire, pensez, c'est quand même moins glamour comme job). Puis ça m'a passé. Je me suis passionnée pour les loisirs créatifs en tout genre, et BAM ! Je vous le donne en mille : je me suis alors ruinée en mags de bricolages-déco.... Aujourd'hui je dois dire que je me suis un peu (et même beaucoup) calmée : j'ai laissé tombé les mags de loisirs créatifs (je sais plus où les ranger vu que je les garde tous). J'achète de temps à autre Parents, Maman, Famili. Ainsi que Isa, Glamour ou Cosmo lorsque je me sens d'humeur "pétassesque" prima_maisonJ'aime toujours beaucoup les mags de déco : j'aime surtout Prima Maison, et Burda Maison et Jardin Passion. Je viens de découvrir deux superbes mags britanniques de déco dans le style "maison de famille" que j'adore : Country Living et Country Homes and Interiors. Je les feuillète depuis deux jours, rêvant d'une maison semblable à celles présentées sur papier glacé. country_homes country_living Sinon, rien de neuf, je n'ai rien bricolé, rien décoré ces jours-ci :-(((( trop chaud et pas le temps avec Ptit Louis qui ne me laisse pas une minute (fort grognon en raison des fortes chaleurs) J'ai découvert une recette que j'ai bien envie de faire sur Le blog d'Audinette : un délicieux clafoutis aux groseilles et à la rhubarbe... Miam ! Allez aussi faire un tour sur le site de Frédéric Clément. Un blog plein de poésie, rafraichissant comme tout.
Publicité
Commentaires
M
moi aussi! biba, isa, glamour et 20 ans!! ce sont mes chouchou!! chaque mois je me fais ce pti plaisir! ;-) cet été j'ai acheté mon 1° marie claire idées, c'est pas mal, mais en fait j'ai rien réaliser .... mes créa je sais pas, mais moi ça me vien stout sul, j'ai pas besoin de magazine! ;-)
Les Ptits Bonheurs
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Publicité