Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Archives
26 juillet 2006

UNE SOIREE JAZZY

njf2006Un air tiède fleurant bon le pin, des arènes gréco-romaines, des massifs de lauriers-roses en fleur : c'est dans ce cadre exceptionnel que j'ai assisté à deux superbes concerts avant-hier soir au Nice Jazz Festival : INCOGNITO, un groupe d'acid-jazz d'oringine britannique, dont j'ai tous les albums et que jamais je n'espérais un jour pouvoir voir en concert, et MARCUS MILLER, un bassiste jazzy-funky ! Incognito___Maysamarcus_millerUn vrai bonheur ! galerie_membre_fleur_laurier_rose_imgp7117_copiegalerie_membre_fleur_laurier_rose_imgp7153_copiegalerie_membre_fleur_laurier_rose_laurier_rose
Publicité
Commentaires
M
pleins d'artistes sur la côte!! c'était super!! on a fais pas mal de concerts cet été! c'est génial!! le théatre des verdure à nice et la pinede a juan, ça reste mes 2 spots préférés!!
Les Ptits Bonheurs
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Publicité