Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Archives
7 août 2006

FINIES LES VACANCES...

100_0792Eh oui les meilleures choses ont une fin, c'est la reprise pour moi demain ! Pour moi les vacances ont été bof bof, surtout avec la canicule de juillet, Louis qui faisait ses dents et de mauvaises nuits :-(

Un bon point cependant : mon séjour dans les Alpes de Haute Provence, à GREOUX LES BAINS plus précisément pendant quelques jours... il a fait bon, les nuits étaient fraîches et parfumées de lavande, et j'en ai profité pour faire une mini cure de remise en forme aux thermes de Gréoux ! Au programme : balnéo, massages sous l'eau et aquagym ! ça ma fait un bien fou !

Tout ceci m'a donné envie de produits et de soins qui sentent bon la Provence et la lavande brûlée par le soleil, comme ICI ou LA

 

Publicité
Commentaires
H
coucou<br /> il est où ton nouveau blog?
M
Thalazur à antibes? club med opio? les 2 font des formules cocooning à la journée!! ideal pour toi et ton Hom! ^-^
Les Ptits Bonheurs
Publicité
Les Ptits Bonheurs
Publicité